Cérémonie Story a un agenda 2016 déjà bien rempli ! La cérémonie laïque en Alsace attire chaque année davantage de futurs mariés. Et notre équipe essaie de satisfaire toutes les demandes au mieux.
Lorsque ce n’est pas possible (on n’est pas encore une multinationale… !) notre philosophie est de diriger les couples vers un autre officiant de cérémonie laïque professionnel dont on connait la qualité du travail et l’implication. Car mieux vaut savoir les mariés entre de bonnes mains ! Sans compter que pour l’image de notre métier, mieux vaut une belle cérémonie laïque réalisée par un confrère (ou sœur !) qu’une cérémonie ratée ou décevante.
J’insiste sur le terme d’OFFICIANT PROFESSIONNEL, c’est-à-dire une personne disposant d’un numéro de SIRET qui remplit les obligations légales, paie des impôts et dispose des assurances indispensables. C’est certain, « un officiant » non déclaré propose des prix attractifs… Mais pour quelle qualité ? D’ailleurs, les 100 ou 200 euros économisés sont-ils vraiment une bonne affaire si le pupitre de l’officiant reste vide le jour J ? Ben oui !!! Rien ne l’oblige à venir !
Franchement, plutôt que de choisir un faux officiant, il est préférable d’opter pour un vrai ami auquel on confie la célébration (et qui peut être accompagné si besoin par un authentique officiant).
Puis, le mariage est l’un des plus beaux jours de votre vie !! Dirigez-vous vers des prestataires qui en ont la conscience et feront le maximum pour sublimer vos festivités et votre cérémonie d’engagement.
Côté disponibilités Cérémonie Story en 2016, le planning est quasi complet pour les samedis entre mai et août (mais il y a plein de vendredis ou de dimanches aussi… !). A l’heure où je vous écris, Il reste quelques dates isolées : le 9 juillet (en Alsace uniquement) ou le 27 août.
A partir de septembre 2016, les dates sont en train de se négocier, ne passez pas à côté !
Mariés en 2017 ? Les réservations sont lancées et les premières dates signées, ne tardez pas trop pour le plein été.